• Fermeture saisonnière Médiathèque Louis Aragon du 7 au 27 Aout 2017
  • Attention : les horaires de la mairie changent l'été : 9h-12h et 13h30-17h30

Mentions légales



COPYRIGHT

Les copyrights de l'ensemble du site et de ses applications sont la propriété exclusive de la ville de Migennes.
L'utilisation des informations du site de la ville de Migennes n'est autorisée que pour un usage individuel.
Pour tout autre usage, prendre contact avec le directeur de la publication.
 
DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

MAIRIE DE LA VILLE DE MIGENNES
François BOUCHER - Maire de Migennes
Place de l'Hôtel de ville
89400 MIGENNES - FRANCE
Tél : + 33 (0) 3 86 80 09 45


RESPONSABILITE

 
La ville de Migennes n'est tenue que d'une obligation de moyens et garantit qu'elle a mis et mettra tous ses moyens en oeuvre pour constituer une base de données fiable et actualisée.
La responsabilité de la ville de Migennes ne saurait être engagée en raison des erreurs, omissions ou défaut d'actualité de la base de données.
Il appartient donc à  l'utilisateur de vérifier ou recouper les informations recueillies.
Les conseils et études fournis au sein du serveur «de la ville de Migennes» ne sont donnés qu'à  titre d'informations et ne sauraient remplacer une consultation auprès de la ville de Migennes.
L'utilisateur est seul responsable des questions qu'il formule, de l'emploi qu'il fait des résultats obtenus et des conséquences de l'utilisation qu'il peut en faire.
En aucun cas, la ville de Migennes ne prendra en charge l'indemnisation de dommages intérêts immatériels, directs ou indirects, subis par l'utilisateur, tels que manques à  gagner, préjudice d'exploitation ou perte de bénéfice.

En outre, la ville de Migennes ne peut être tenue pour responsable de l'impossibilité momentanée d'accéder au site Internet de la ville de Migennes si la cause est en une interruption des services EDF, Télécommunications, interruption du fonctionnement des réseaux du fournisseur d'accès à  Internet, défaillance du matériel de réception ou de la ligne de l'abonné, ainsi que tout cas de force majeure ou fait d'autrui.